L’AMOUR C’EST LE PIED (2)
Si malencontreusement l’amour marchait………… dans la merde, ça serait le pied que ça soit le pied………………… gauche (ça porte bonheur); vous connaissez la combine, donc pourquoi pas marchez dedans! L’amour ce colosse, est-ce le pied……………………………………………………………….. d’argile: Ce cas d’échéance* ça ne peut être qu’avec des capotes en glaise! L’amour, est-ce le pied……………………………………………………………………………………… marin : Sentiments qui s’évaporent avec une femme dans chaque pore et toutes qui pensent qu’en chaque homme sommeille un porc. L’amour, est-ce le pied……………………………………………………………………………………… d’égalité : Avec les femmes en cuisine et les hommes au salon !
L’amour, est-ce le pied……………………………………………………………………………………… de guerre: Trêve sur l’oreiller avec l’amour mis aux nues ; pour cent balles, t’as plus rien, un casse-tête que d’aller au casse-pipe. L’amour, est-ce le pied… de grue : Inconvenant : Dans un lieu incongru et froid, tu fais les cent pas, elle ne vient pas et tu te fais gruger. L’amour, est-ce le pied… de biche: Plus du vol mais du viol et des années à bramer à travers des barreaux. L’amour, est-ce le pied….
Enflé : Polichinelle dans le tiroir, pas très commode et 9 mois d’attente avant de se dégonfler ! L’amour, est-ce le pied….
Paquets cas d’os pas franco de porc mais de moutons du…. L’amour, est-ce le pied…. à terre : Adultes taire leur pied à terre comme couples libertins, le pied mais point liés! L’amour, est-ce le pied…. de poule : sont ailleurs, sons plus riches, œufs d’or à La-Napoule, la nana poule dort! L’amour, ne le prenons pas au pied de la lettre, surtout si c’est celle de la rupture!
*sans apostrophe, ça le fait aussi!
JCE Tianjin Octobre 2012