Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 19:21

L’AMOUR C’EST LE PIED (2)


Si malencontreusement l’amour marchait………… dans la merde, ça serait le pied que ça soit le pied………………… gauche (ça porte bonheur); vous connaissez la combine, donc pourquoi pas marchez dedans! L’amour ce colosse, est-ce le pied……………………………………………………………….. d’argile: Ce cas d’échéance* ça ne peut être qu’avec des capotes en glaise! L’amour, est-ce le pied……………………………………………………………………………………… marin : Sentiments qui s’évaporent avec une femme dans chaque pore et toutes qui pensent qu’en chaque homme sommeille un porc. L’amour, est-ce le pied……………………………………………………………………………………… d’égalité : Avec les femmes en cuisine et les hommes au salon !                                       

L’amour, est-ce le pied……………………………………………………………………………………… de guerre: Trêve sur l’oreiller avec l’amour mis aux nues ; pour cent balles, t’as plus rien, un casse-tête que d’aller au casse-pipe. L’amour, est-ce le pied… de grue : Inconvenant : Dans un lieu incongru et froid, tu fais les cent pas, elle ne vient pas et tu te fais gruger. L’amour, est-ce le pied… de biche: Plus du vol mais du viol et des années à bramer à travers des barreaux. L’amour, est-ce le pied….

Enflé : Polichinelle dans le tiroir, pas très commode et 9 mois d’attente avant de se dégonfler ! L’amour, est-ce le pied….

Paquets cas d’os pas franco de porc mais de moutons du…. L’amour, est-ce le pied…. à terre : Adultes taire leur pied à terre comme couples libertins, le pied mais point liés! L’amour, est-ce le pied…. de poule : sont ailleurs, sons plus riches, œufs d’or à La-Napoule, la nana poule dort! L’amour, ne le prenons pas au pied de la lettre, surtout si c’est celle de la rupture!

 

*sans apostrophe, ça le fait aussi!

 

JCE Tianjin Octobre 2012

commentaires

Nad 03/06/2013 22:48

Ah l’amoooooooooooooooooooour !!! C’est si bien de t’entendre en parler, toi qui l’affectionnes plus que quiconque… Je soupçonne néanmoins une patiente de longue date d’être à l’origine de tout ça…
un homme dans chaque pore, le général y compris, on connaît l’histoire, le saut en parachute en p'tite tenue, quelle garce!
Bisous plus que bavouilleux

L'amarrée Des Mots

  • : L'amarrée des mots
  • L'amarrée des mots
  • : « Si ce que tu dis n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi... » - Eric-Emmanuel Schmitt
  • Contact

En ce moment je lis...

Résultats de recherche d'images pour « les enfants de l'exode salgado »
 

Rechercher